Du Rouge au Noir : Lectures et ateliers

Samedi 12 et dimanche 13 mars à 14h, laissez vous bercer par la douce voix de Karin Espinosa… Une heure de lecture de quelques nouvelles du recueil Etrange Etranger (La Manufacture de Livres) également disponible en carte numérique (E-FRACTIONS)

Venez également vous essayer à l’écriture dans les coursives de l’Espace Castel et coucher sur le papier quelques mots faisant rimer le rouge et le noir …

Programme téléchargeable sur le site Du Rouge au Noir, polars et vins

Une réflexion au sujet de « Du Rouge au Noir : Lectures et ateliers »

  1. ARMAND WIZENBERG

    Bonjour mes Amies,
    Je ne suis pas un gros client mais vous me voyez quand même plusieurs fois par an.
    L’objet de ce message est de vous dire que je suis le propriétaire du mas de Chambon et que chaque année, j’ouvre le parc au public pour les « Rendez-vous aux Jardins ». Environ 600 à 800 personnes viennent visiter pendant ces 3 jours (cette année 5, 5 et 6 juin) et assistent à l’animation proposée samedi et dimanche : soit une exposition de tableaux ou de sculptures, soit un concert. Je n’ai encore rien décidé pour cette année. Seriez-vous intéressées pour présenter vos livres (soit une sélection sur les jardins, soit les œuvres que vous avez aimées…). Bien entendu, je ne vous demande aucun retour financier. Si vous vendez, tant mieux pour votre trésorerie, sinon, vous aurez amélioré votre notoriété qui est déjà excellente mais pas forcément dans tous les milieux.
    Je vous laisse y penser et me téléphoner 06 77 10 24 28.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *