3 réflexions au sujet de « Liens »

  1. josette gaillot

    Bonjour,
    Je cherche à savoir si les livres du roman de Wiston Graham POLDARK existent en français ? La serie télévisée s’arrête à la saison 5 (alors qu’il y en a 10)
    Pouvez-vous vous renseigner pour que je puisse lire la suite ?
    (j’ai un livre chez vous que je vous avez commandé avant le confinement du Dr J.J Charbonier)
    Merci de me tenir au courant,
    Mme Josette GAILLOT

    Répondre
  2. mercier

    Je vous ai envoyé un dossier de presse concernant un livre de poésie que j’ai fait éditer aux Ed. Baudelaire… son titre: Mon errance de l’âge des fougères à celui des pissenlits Hier soir sur la 5, vous êtes entrés chez moi dans mon salon avec la télé, et je vous ai aussitôt reconnu avec vos initiales AB… Avez-vous reçu ce dossier (j’en ai envoyé plus de 1.000 aux libraires de la France)!
    Quid de la suite? Merci! mon mail:
    alain.mercier0376@orange.fr
    Merci et bonne journée

    Répondre
  3. mercier

    Bonjour, et même si je me répète après le mail ci-dessus..
    J’insiste sur le fait que je mets le paquet sur les libraires pour ma communication et ma PUB
    (plus de 1.000 dossiers de presse envoyés depuis le début de l’année et je vais continuer…) pour faire un pendant honorable à ces ogres nationaux que sont ces prédateurs, que je n’ose citer de peur d’aller en prison. Comme les grandes surfaces par rapport aux petits commerces, ça me rappelle trop l’exode rural que j’ai connu depuis mon enfance dans ce Limousin aux ruisseaux pétillants et à la porcelaine qui faisait les plus beaux cadeaux de mariage du monde…
    Ma poésie est simple, rustique et humaine, de la vie à la mort…dans un parfum d’érotisme mesurée…formule que l’auteur s’est inventée pour faire bien! Bonne journée. L’auteur présumé!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *